Nous livrons partout en France, en Europe et dans le monde avec nos engins ultra équipés. Votre commande est préparée et livrée avec soin jusqu’à destination. Pour les matériels qui appartiennent à nos partenaires nous en faisons le même traitement, nous récupérons et livrons par nos services.

Quelque soit votre localisation en France ou en Europe, aucune commande n’excède les 2 à 5 jours maxi de délai. Si vous êtes dans les autres endroits du monde votre commande sera livrée au maximum sur 28 jours. Consultez notre rubrique sur les délais de livraison pour en savoir plus.

Etant une plateforme de représentation de partenaire nous recevons les recouvrements d’acompte et les règlements d’achat par virement bancaire, et une fois que la livraison est effective nous adressons le règlement au partenaire. Tous les détails sont fournis au moment de la validation de votre commande ou par e-mail.

Si vous souhaitez effectuer le paiement par carte bancaire, veuillez lancer votre commande tout en ajoutant à “Notes de commande” la mention “Carte bancaire” puis nous vous enverrons un lien pour le paiement.

Toutes nos matériels de jardin et pelouse sont certifiés et garantis d’origine de 02 années avec possibilité de retour et remboursement.

Veuillez noter que tous les produits que nous vendons sur notre boutique en ligne sont TTC.

Toutes nos produits sont neuves. Nous exigeons à nos partenaires de proposer uniquement du matériel neuf. De plus l’expérience et la perspicacité de notre équipe de contrôle nous permet de proposer uniquement des articles sûrs, sans aucun souci ni égratignure. Tous nos articles ont la garantie d’au moins 24 mois et sont dans un état impeccable et vous avez la possibilité de vous rétracter sous 30 jours d’essai.

Si vous changez d’avis à propos du matériel ou d’un accessoire, ce qui sera peu probable, il vous suffit de nous contacter par e-mail à infos@morel-espacesverts.fr pour organiser le retour. Tous retours après rétraction est à notre charge.

Vous avez encore des questions ?Cliquez ici